Dis bonjour à ta nouvelle Reine

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ViciousBlondie!
Membre du Forum
Messages : 16
Inscription : ven. mai 28, 2021 2:29 pm
Localisation : Sud-Ouest
sexe :

Dis bonjour à ta nouvelle Reine

Message par ViciousBlondie! »

Bonjour à tous Je me présente ViciousBlondie comme mon nom l'indique je suis vicieuse et blonde
Je viens du Sud-Ouest et je suis plus dans le virtuel pour le moment à part si tu est de ma région , à voir pour s'organiser des sessions shopping bien sûr 
J'ai un peu d'expérience en tant que moneymiss et suite au désistement d'un fidèle toutou qui à décidé de faire une pause dans ce monde là, je recherche mon ou mes nouveaux portefeuilles.
Je recherche quelqu'un qui me sera fidèlement dévoué, particulièrement au niveaux de l'argent, pas d'hypocrisie ici. Si je te choisis il faudra faire tes preuves et bien me faire plaisir. Je gagne très bien ma vie donc si tu ne peut pas me gâter comme une petite peste capricieuse que je suis passe ton chemin mécréant que tu es. 
Je ne prendrais même pas la peine de te répondre.
Je recherche donc quelqu'un pour :
1-  Me payer mes sessions shopping sur internet
2- M'aider à payer mes meubles pour mon appartement.
3- Me faire des offrandes sur mon Paypal parce que je le mérite bien évidemment.
Je ne veux pas :
1- De demande de nudes.
2- Insultes de petits quinteux.
3- D'excuses de merde (ma femme va voir ci, ça) ps: je m'en fou.. ou encore je ne peut que te donner 10 euros..! NEXT !
Mais si tu peux me combler comme je le désire alors là mon cher petit toutou, tu seras le chien le plus heureux du monde.
En prime j'ai de la conversation et je suis cultivé mais il faut que toi aussi.
Pas envie de parler à une moule sans cervelle.
Ma presentation

Premier contact par Paypal
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3802
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Dis bonjour à ta nouvelle Reine

Message par GRDBB »

Bonjour et welcome back ?
Vous etiez deja là y'a quelques mois non ? Vous avez perdu les codes de votre pseudo ?
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
ViciousBlondie!
Membre du Forum
Messages : 16
Inscription : ven. mai 28, 2021 2:29 pm
Localisation : Sud-Ouest
sexe :

Re: Dis bonjour à ta nouvelle Reine

Message par ViciousBlondie! »

GRDBB a écrit : Bonjour et welcome back ?
Vous etiez deja là y'a quelques mois non ? Vous avez perdu les codes de votre pseudo ?
Bonjour et merci :)
Et oui je n’avais plus trop le temps avec le boulot de venir ici :(
Ma presentation

Premier contact par Paypal
Répondre