A la recherche du fidèle toutou

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rouanez_Oni
Membre du Forum
Messages : 25
Inscription : mer. mai 12, 2021 8:20 am
Localisation : Bretagne
sexe :

A la recherche du fidèle toutou

Message par Rouanez_Oni »

Salutations à tous.tes.

Je suis Dame Oni, tu peux retrouver ma présentation complète ici : viewtopic.php?f=10&t=3678

Je suis une jeune moneymiss a la recherche de deux choses : du durable mais aussi du one shot de temps à autre.


Chez un Moneyslave, je ne recherche pas forcément de grands moyens financiers mais une fidélité à toute épreuve et une obéissance totale. Je souhaite aussi pouvoir avoir des discussions sur toutes choses de la vie, pas seulement l'argent et le sexe, voir même trouver un toutou près a être dressé sur des sujets de société comme le féminisme ou la cause LGBTIA+.
J'aime être gâtée, chouchoutée, me sentir désirée et je ferais tout pour te faire craquer a chaque jour qui passe.


J'adore les animaux. Traite moi comme la Reine que je suis et je te porterais l'affection, l'attention et te récompenserai comme il se doit pour tes services.


Pour toute appartenance ou suivi, il y aura une période site "d'essai" afin de mettre à l'épreuve ta dévotion envers ma personne.

N'hésite pas à me contacter, je t'attends.
Les offrandes sont appréciées.

A très vite.

Reine Oni

 
Young goddess knows what she wants. Be careful what you wish for.

Me suivre, me soutenir, m'admirer : https://linkfly.to/rouanezoni
Avatar de l’utilisateur
Rouanez_Oni
Membre du Forum
Messages : 25
Inscription : mer. mai 12, 2021 8:20 am
Localisation : Bretagne
sexe :

Re: A la recherche du fidèle toutou

Message par Rouanez_Oni »

J'update ce topic avec une autre recherche (la première n'est pas expirée je prends toujours les candidatures).



J'aime bien manger. J'aime autant cuisiner que commander lorsque j'ai la flemme.



Je suis à la recherche d'un toutou nourriture, remboursant ou payant mes commandes et courses que je fais. J'aimerais que ce toutou s'y connaisse un minimum en cuisine pour échanger sur le sujet, qu'on se donne des conseils, des idées de recettes



Avec un peu de chance et de bonne humeur et de ma part, si toutou est fétichiste, toutou pourra recevoir des récompenses si il exécute bien son boulot.



Pose ta candidature, je t'attends.
A très vite,


Dame Oni
Young goddess knows what she wants. Be careful what you wish for.

Me suivre, me soutenir, m'admirer : https://linkfly.to/rouanezoni
Répondre