Recherche moneyslave sérieux

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Léa Honey
Membre du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. avr. 07, 2021 8:53 pm
Localisation : Bretagne
sexe :

Recherche moneyslave sérieux

Message par Léa Honey »

Bonjour,
Je suis une femme féminine et sensuelle, peau blanche, avec des formes et qui aime les compliments. J'aime quand on me couvre de cadeaux et d'offrandes pour me valoriser et me montrer mon importance. Je veux qu'on me donne tout ce que je désire le plus. Vous donnez quelque chose, que je désire alors vous devez obtenir quelque chose de moi. Je soigne vos yeux et votre esprit. Je vous donne ce que vous ne pouvez pas obtenir dans la vraie vie.
Je recherche un moneyslave généreux avec qui la relation via l'argent, ne soit pas le seul but. Que tu sois un homme fasciné par les femmes, un romantique, un fétichiste, un esclave soumis, un pervers, un travailleur... vous êtes tous différents et vous avez vos propres fétiches, fantasmes et besoins. Une seule chose est constante… votre désir ardent, votre envie, votre désir de sentir que vous appartenez à une femme et que vous devez la servir financièrement autant que vous le pouvez.
Laissez moi posséder votre cœur et votre esprit, ton corps et ton âme. Pour contrôler votre cerveau, voire pour commander vos muscles. Je deviens votre oxygène, votre inspiration, l’incarnation de votre fantaisie, votre idole féminine à vénérer et à laquelle vous devez obéir.
Mon annonce te plaît alors n'hésites pas. 
Attention je ne fais que du virtuel et je ne montre pas mon visage.
Mes envies du moment :
Adresse pour chèques cadeaux : leahoney1990@gmail.com
Paypal cagnotte : https://paypal.me/pools/c/8yqYyG70yG
Répondre