Besoin de renouveau

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mistressarbya95
Certifiée
Messages : 189
Inscription : sam. mars 09, 2019 2:53 pm
Localisation : Tourny
sexe :

Besoin de renouveau

Message par Mistressarbya95 »

[font="open sans", sans-serif]Dominatrice depuis quelques années. Je suis d'origine maghrébine
Je pratique de la domination soft et hard cérébrale et physique.
Je privilégie les soumis qui recherchent du suivi afin de trouver mon soumis.
Fantasmeur, et fake tracez votre chemin je n ai pas de temps à perdre avec vous
C'est simple, je veux te faire courber l'échine, pour être un valet, un larbin, un geonpi comme tu veux, je m'en moque.

Le plus important? Que tes pensées soit tournés vers la satisfaction de mes caprices, que tu partes avec le sentiment que chaque heures m'est destinée. 

Satisfaires mes désirs, les moindres, sera alors ce qui fera tourner ton petit monde.

Mais attention, je privilégie Qualité, à Quantité !  Et il faut bien comprendre que je n'ai absolument pas besoin de n'importe quel soumis

Comme je l'ai donc dis, je fait aussi bien du virtuel que du réel . Quand le coeur m'en chante!
je suis une Princesse peste manipulatrice et capricieuse ! 
Je suis à la recherche de vrais soumis MS Si tu es sérieux et vraiment motivé, alors nous sinon, passe ton chemin.

Devant ta maitresse le vouvoiement est de rigueur. Pour me combler il faudra m obéir . 

Je t'attends, toi le vrai soumis MS

A très vite à mes pieds[/font]
Puissante est la souffrance quand elle est aussi volontaire que le péché. viewtopic.php?f=8&t=3575
Kelb-soumis
Membre du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 27, 2022 11:20 am
Localisation : Rouen
sexe :

Re: Besoin de renouveau

Message par Kelb-soumis »

Bonjour Déesse,

Convaincue de la supériorité féminine et de mon infériorité totale, je me permet humblement de tenter ma chance de candidater pour avoir le privilège de servir et vénérer une Déesse. Pouvoir ramper à vos pieds serait la meilleur chose qui puissent arriver à un soumis comme moi.

Pour ne pas faite perdre votre précieux temps, je vais plutot vous expliquer en quoi je pourrais vous etre utile. J'ai une situation professionnelle stable et pourrait donc consacrer un budget mensuel a ma future Déesse. La soumission ne se limitant pas à l'argent, je souhaite le donner entièrement à ma Maitresse et lui appartenir aussi bien de corps que d'esprit.

Je peux recevoir également sans problème, ou louer un hotel, Airbnb à la convenance de ma domina. Par ailleurs, ma fonction sera celle qu'elle voudra. Après a toute les taches ménagères et la cuisine, je peux etre également un repose pieds, masseur, nettoyeur, crachoir, urinoir, boniche, esclave sexuel...

Je suis tes fétichiste mais suis apte à tout ce que voudra ma Maitresse, mes seules limite étant le scat et la bisexualité. Pour le reste, vous pourrez tout faire de moi. Siffler et je appliquerait au pieds.

Totalement, docile et soumis avec les femmes, l'humiliation et l'obéissance sont pour moi un plaisir afin de vous satisfaire.

Votre chien
Répondre