PEUT-ÊTRE TOI ?

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heraa
Membre du Forum
Messages : 29
Inscription : ven. janv. 15, 2021 4:31 am
Localisation : Sud-Ouest
sexe :

PEUT-ÊTRE TOI ?

Message par Heraa »

Bonjour chères consœurs !  [hr] Et naïve minables. [hr] Je recherches activement un ou plusieurs ( quand on aime on ne compte pas )  esclave, pigeons, soumis  C’EST À VOUS QUE CES LIGNES  S’ADRESSENT. [hr] Un adorateur courageux, adepte de l’humiliation public et privé, respectueux,  qui aimes sans retour.  [hr] Une relation durable  basé sur la confiance  avec contrat d’appartenance.  Une soumission des plus totale.  [hr] Pour du réel et / ou du virtuel  Hors crise sanitaire, bien entendu. [hr] Ce charmant larbin, sera à ma disposition, ménage, chauffeur, livreur,  CB sur pattes et grand adorateur de mes petons, rien n’est assez beau pour moi. [hr] Pas de présentation à l’arrache. [hr] Je souhaites une belle présentation, des pirouettes travaillées. [hr] Larbin du Sud-ouest +1 point. [hr] Je déteste le mensonge et l’irrespect.  Ainsi, si tu est sous collier avec une de mes consœurs je m’empresserais d’aller lui raconter ton affront. [hr] Avec ou sans expérience tes billets ont le même effet sur moi, saches le. [hr] Au travail les toutous ! [hr] Amicalement chères consœurs.  Heraa.
« Je serais là tant que ton oseille est là, tu me vois comme un signe de ne noblesse, je suis plus un de tes signes de faiblesse. »

🔺 Ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=3420

🔺 Le larbin parfait : viewtopic.php?f=8&t=3449&p=48141#p48141

🩸Chèque cadeau Amazon
Heraadomina@gmail.com

🩸PayPal
https://www.paypal.me/heraadom

🩸Snapchat
Heraadomina
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: PEUT-ÊTRE TOI ?

Message par vicenzoo »

Chouette annonce.
Bonne recherche à vous ☺
Avatar de l’utilisateur
Deesse_Alienor
Certifiée
Messages : 136
Inscription : dim. oct. 18, 2020 12:43 pm
Localisation : Grand Est
sexe :

Re: PEUT-ÊTRE TOI ?

Message par Deesse_Alienor »

Jolie présentation! Bienvenueet bonne recherche !
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres. 🐕💋
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.


J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies). Ah oui, et je suis effectivement vénale. 😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

💫OFFRANDE (💰) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.💫

https://allmylinks.com/deessealienor
Répondre