Raque pour moi et sens toi utile

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
ViciousBlondie

Raque pour moi et sens toi utile

Message par ViciousBlondie »

Mais ou est tu ? 

Je suis à la recherche d'un bon toutou pour me servir, si possible sur une relation à long terme mêlant correspondances virtuelles et rendez-vous réels pour remise d'enveloppes et plans DaB.
............
Domina débutantes, je cherche encore mes envies, le tout avec bienveillance et communication mais c'est moi qui mène la danse. Pas de sois disant soumis qui dictent leurs règles ! Si vous faites ca , c'est que nous n'avez rien compris. Je suis supérieur à vous et en tant que tel , c'est vous qui obéissez à mes ordres. Je suis peut-être novice mais je sais ce que je veux.
.......
......
Abreuve-moi de cadeaux et d'offrandes ! Mais attention je n'ai pas de temps à perdre avec un homme qui ne sait pas se soumettre,  qui crois que je lui dois de l'attention pour daigner sortir ne serait-ce qu'un centime de sa poche. Je ne veux qu'une carpette, qui rêve de me combler et de raquer comme il faut.
Si tu ne sais pas raquer correctement , passe ton chemin. Je ne vais pas utiliser ne serait-ce qu'une seule seconde de ma vie si tu n'est pas utile !
Les excuses du genre "il faut rester discret ,ma femme peut voir etc..." " J'ai trop raquer" je m'en contre fous, si tu me sors ça je te bloque direct
OBEIR EST TON SEUL DROIT

Tu peut me servir ici :

Chèque amazon : viciousblondie@hotmail.com 

Liste amazon
Carte Cadeau
Répondre