Recherche d'une moneymiss

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sweetandspicy
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. août 04, 2020 5:16 pm
Localisation : IDF
sexe :

Recherche d'une moneymiss

Message par sweetandspicy »

Je reposte ma présentation : 
Je suis rarement douée pour me présenter.
Tout juste trentenaire (il y a quelques jours de ça), née en Juillet et parisienne, j'ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse et aujourd'hui me voilà dans la même ville depuis 15 ans maintenant. 
Je ne connaissais pas du tout ce site, alors je teste l'expérience, voir si je peux apprendre à connaître des gens, que ce soit des moneymiss ou des moneyslave. 
J'espère que tout se passera bien, qu'ici je trouverais peut-être une personne d'exception et avec qui le feeling se construira au fil du temps. Je ne suis pas une sadique, je ne suis pas une relou loin de là, je sais respecter la vie privée des autres car c'est ce qu'il y a de plus important je trouve. 
J'ai découvert l'univers de la domination (même si ce n'est peut-être pas le sujet ici sur ce forum) il y a de ça quelques années, mais jamais ça ne s'est concrétisé avec un soumis que j'ai eu, alors peut-être que ça changera. 
Dans tous les cas, au plaisir de discuter avec vous, bonne soirée tout le monde. ♥ 

Et du coup vous l'aurez compris je suis à la recherche d'un moneyslave sur Paris ou dans les environs, vivant en ce moment à Villejuif. Si moneyslave sérieux, hésitez pas à me contacter par mp ♥ 
Après je ne suis pas contre une relation au début virtuelle qui fini en réelle. 
Membre S

Re: Recherche d'une moneymiss

Message par Membre S »

Hello et bienvenue 
Enjoy
Avatar de l’utilisateur
sweetandspicy
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. août 04, 2020 5:16 pm
Localisation : IDF
sexe :

Re: Recherche d'une moneymiss

Message par sweetandspicy »

Merciii
Eh bah purée, je suis déçue, aucun ms de sérieux ici visiblement XD
Membre S

Re: Recherche d'une moneymiss

Message par Membre S »

sweetandspicy a écrit : Merciii
Eh bah purée, je suis déçue, aucun ms de sérieux ici visiblement XD
Ha si y en a mais faut être patiente bichette et ton annonce recherche moneymiss prete a confusion essaye de changer le titre et agrandir la police aussi ca aide aussi 🤗🤗
Répondre