Moneymiss chocolaté recherche Moneyslave blindé

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blacck_Diamondss
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : lun. août 03, 2020 2:36 pm
Localisation : Paris/Lille
sexe :

Moneymiss chocolaté recherche Moneyslave blindé

Message par Blacck_Diamondss »

Recherche Moneyslave virtuel ou réel sous conditions

Attention : je suis  très sévère avec les désobéissantsAu bout de 3 avertissement tu ne seras plus mon soumis financier et tu retournera dans la rue comme un chien errant qui ne sert strictement à rien dans cette vie 

Je recherche pour mon plaisir un vrais soumis ! gourmande j’aime que mon esclave, fasse son travail c’est à dire me servir même quand je ne lui demande pas forcément . Eh oui ! Tu dois en plus être attentionné 😽

Pas la peine de me demander si je fais tel ou tel pratique c’est moi qui décide en fonction de mes envies ! Tu dois savoir où est ta place ! Je suis ta reine j’exige d’ailleurs que tu m’appelle comme tel . Je veux l’exclusivité et que tu n’appartienne qu’à moi ! 

Si je suis de bon humeur je peux te dominer par cam ou par tel dans le cas contraire tu devra tout simplement fermer ta bouche et faire ton travail. 
n’attends rien en retour de Moi excepté que j’accepte que tu me serves. Si tu pense en être capable alors DM moi ! 
Le Diamand noir vaut chère assure toi d’en avoir les moyens
Oscar
Membre du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. déc. 25, 2019 2:11 am
Localisation : France
sexe :

Re: Moneymiss chocolaté recherche Moneyslave blindé

Message par Oscar »

Bonsoir  reine  je  fais  acte  de  candidature  pour  vous  servir  et  vous  entretenir  mes  numéros où  me  joindre  sont  les  suivants  06 *********** ou fixe  0************** cordialement  Franz 


MODO: Arrêtez d'être cons et de mettre vos numéros de téléphone à la vue de tout le monde
Y'a les messages privés pour ça!
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1995
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Moneymiss chocolaté recherche Moneyslave blindé

Message par Madame Valentina »

😂 Quel con, exactement !
Une personne sadique aurait pu utiliser ce numéro pour le mettre dans une annonce le bon coin, pour un Loyer au rabais en région parisienne... Une belle leçon 😂😂
Répondre