Madame Chhaya à la recherche de son toutou

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ChhayaK
Certifiée
Messages : 130
Inscription : mer. mai 20, 2020 2:39 am
Localisation : Ile de france
sexe :

Madame Chhaya à la recherche de son toutou

Message par ChhayaK »

Assise au soleil, les yeux légèrement plissés et les sourcils froncés, un chien à la silhouette humanoïde se prosterne à mes pieds, glissant des billets un à un dans mes mains. « Voilà pour vous, déesse Chhaya » chuchote-tu ébloui. 


Voilà ce que j’attends d’un moneyslave. Que tu sois d’une docilité à toute épreuve, que tu te débarrasses de ton égo jusqu’à t’aplatir au sol telle la carpette que tu es. Je ne veux pas simplement ton argent, je veux ton temps. Je veux tes mains. Je veux tes lèvres. Je veux ton dernier souffle. 

Alors peut-être, je te laisserais le privilège de masser mes jambes, essuyer mes pieds, embrasser ma peau. Mais avant tout ça, tu devras prouver fidélité, générosité, obéissance. Des offrandes, la déesse que je suis n’en a jamais assez. Adore-moi, honore-moi, abreuve-moi de cadeaux. Mais attention, je n’ai pas de temps à perdre avec un homme qui ne sait pas se soumettre, croit que je lui devrais assez d’attention pour estimer son avis ou flatter son ego. Je ne veux qu’une carpette qui me voit comme une entité divine à l’intelligence supérieure. 

Il y a des choses sur lesquelles je serai intransigeante : tu dois comprendre les rouages du sexisme et racisme d’un point de vue systémique et institutionnel, ne pas me parler de ces sujets sur un plan essentialiste/ inter-individus. Et quand bien même tu ne serais pas capable de me comprendre, ma parole sera gage de vérité universelle pour toi. Et tant mieux, car ce sera l’occasion pour toi d’être dressé et d’apprendre à mon contact. 

Edit : Je me suis inscrite sur ce forum en 2020 et je reviens trois années plus tard, cette fois forte de plus de relations qui m'ont permis de mieux cerner mon univers. Je sais dorénavant que je suis adepte de pratiques peu sexuellement explicites. J'apprécie l'exploitation au point de la reléguer au rang d'art de vivre. Je ne veux rien faire de mes dix doigts, simplement user les tiens pour pouvoir me prélasser au soleil. Aussi, mon cheptel est actuellement occupé par plusieurs soumis s'occupant de mon ménage, de mes lectures universitaires ou encore de servir de porte-monnaie et de chauffeur. 

Mes places libres dans mon cheptel du moment :
- 1 place libre chauffeur sur IDF dispo les soirs de semaine et le weekend ;
- 1 place libre moneyslave ;

Mon cheptel actuel :
- 1 larbin ménager ;
- 1 sissy/moneyslave ;
- 1 soumis devoir ;

Pour me contacter : 
- appelle-moi madame Chhaya et pas autrement ; 
- vouvoie-moi ; 
- envoie-moi un message privé ou un mail ; 
- présentation obligatoire (âge, profession, situation amoureuse, temps à me consacrer par mois, budget mensuel ou pour un one shot, fétichismes, expériences dans le findom, attentes et limites/tabou, etc) ; 
- dis-moi pourquoi tu m’as contactée moi ; 
- dis moi ce que tu peux m'apporter pour me faciliter la vie ;

Pour me chouchouter : 
https://www.wishtender.com/chhaya

Une dernière chose : l'argent et les promesses n'achètent rien, seuls le temps et les actions gagnent ma confiance.
Dernière modification par ChhayaK le mer. déc. 20, 2023 12:26 am, modifié 4 fois.
Présentation : viewtopic.php?f=10&t=2173

Le pigeon larbin de mes rêves : viewtopic.php?f=8&t=2658
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: Déesse Chhaya à la recherche de son toutou

Message par vicenzoo »

Cette jolie annonce ne pouvait pas rester sans commentaire !
C'est vraiment chouette que le forum s'enrichisse de personnes comme vous. J'espère que tout se passe à merveille et que vous trouvez votre bonheur 🙂
Avatar de l’utilisateur
ChhayaK
Certifiée
Messages : 130
Inscription : mer. mai 20, 2020 2:39 am
Localisation : Ile de france
sexe :

Re: Déesse Chhaya à la recherche de son toutou

Message par ChhayaK »

vicenzoo a écrit : Cette jolie annonce ne pouvait pas rester sans commentaire !
C'est vraiment chouette que le forum s'enrichisse de personnes comme vous. J'espère que tout se passe à merveille et que vous trouvez votre bonheur 🙂

Il était temps qu'elle ait une réponse oui. En tout cas heureuse de voir quelles réactions elle peut susciter ! 
Présentation : viewtopic.php?f=10&t=2173

Le pigeon larbin de mes rêves : viewtopic.php?f=8&t=2658
Avatar de l’utilisateur
Alyssa Domina
Certifiée
Messages : 357
Inscription : jeu. mai 21, 2020 12:40 am
Localisation : Martigny /suisse
sexe :

Re: Déesse Chhaya à la recherche de son toutou

Message par Alyssa Domina »

Une très jolie annonce effectivement ! Pleine de sincérité. 😘

°°°°°°°°° Ta future Maîtresse courte ou longue durée !°°°°°°°°° Mon chien aboie de joie là!°°°°°°°°° Surprends moi !°°°°°°°°°

Toi soumis, respectueux et obéissant, généreux et gynarchique, dévoué pour satisfaire mes attentes, peut être auras tu la chance que je devienne ta Maîtresse...
Pour pouvoir demeurer à mes pieds, ne sois radin ni en mots ni en cadeaux !
Les vrais gynarchistes trouveront place à mes pieds.
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3771
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Déesse Chhaya à la recherche de son toutou

Message par GRDBB »

Oui une super annonce Madame Chhaya !!
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
ChhayaK
Certifiée
Messages : 130
Inscription : mer. mai 20, 2020 2:39 am
Localisation : Ile de france
sexe :

Re: Déesse Chhaya à la recherche de son toutou

Message par ChhayaK »

Merci pour tous vos encouragements !
Présentation : viewtopic.php?f=10&t=2173

Le pigeon larbin de mes rêves : viewtopic.php?f=8&t=2658
Avatar de l’utilisateur
ChhayaK
Certifiée
Messages : 130
Inscription : mer. mai 20, 2020 2:39 am
Localisation : Ile de france
sexe :

Re: Déesse Chhaya à la recherche de son toutou

Message par ChhayaK »

Je up cette annonce car j'ai toujours besoin de nouveaux MS !
Présentation : viewtopic.php?f=10&t=2173

Le pigeon larbin de mes rêves : viewtopic.php?f=8&t=2658
gynarchiqueconvaincu
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. janv. 14, 2021 5:47 pm
Localisation : belgique

Re: Déesse Chhaya à la recherche de son toutou

Message par gynarchiqueconvaincu »

tres belle presentation. clair et limpide on saisi vos envies. sa prend du temps mais on se rend compte qu'etre soumis a la femme nous rend meilleur. etre aux pieds d une femme c est la vieeee
Avatar de l’utilisateur
ChhayaK
Certifiée
Messages : 130
Inscription : mer. mai 20, 2020 2:39 am
Localisation : Ile de france
sexe :

Re: Déesse Chhaya à la recherche de son toutou

Message par ChhayaK »

Up.

Je me re-décide à revenir ici deux années après la publication de ce post. Ça me fait tout drôle d'être ici maintenant que j'ai pu faire évoluer mon univers. L'expérience m'a apporté beaucoup de connaissances sur moi-même, mes envies, mes limites... C'est étonnant de voir à quel point on peut évoluer sur des pratiques ! J'espère cette fois trouver chaussure à mon pied de nouveau.
Présentation : viewtopic.php?f=10&t=2173

Le pigeon larbin de mes rêves : viewtopic.php?f=8&t=2658
Avatar de l’utilisateur
ChhayaK
Certifiée
Messages : 130
Inscription : mer. mai 20, 2020 2:39 am
Localisation : Ile de france
sexe :

Re: Madame Chhaya à la recherche de son toutou

Message par ChhayaK »

Le soumis qui s'appelle Thibault qui m'a contactée par mail, renvoie moi tes coordonnées (mail, telegram, numéro ou twitter) si tu ne peux pas converser par MP. Je ne peux actuellement pas te répondre.
Présentation : viewtopic.php?f=10&t=2173

Le pigeon larbin de mes rêves : viewtopic.php?f=8&t=2658
Avatar de l’utilisateur
DameValentine
Membre du Forum
Messages : 15
Inscription : ven. déc. 29, 2023 7:47 am
Localisation : Paris
sexe :

Re: Madame Chhaya à la recherche de son toutou

Message par DameValentine »

Coucou 

Elle est incroyable ta présentation 🤩
Votre déesse est arrivée

Chez moi c'est binaire :
- Si tu es sage, je daigne poser les yeux sur toi et t'accorder de mon temps :roll:
- Si tu ne l'es pas, ma sanction sera à la hauteur de ton impétuosité

Je veux te connaître tout entier, je te poserais sûrement beaucoup de questions avant car je suis appliquée et impliquée

Mon PayPal est comme mon attention, ils se meritent

Pas de photo sans acte de dévotion
Répondre