Moneymisstress CERTIFIEE pour Moneyslave sérieux et généreux

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaliie
Certifiée
Messages : 53
Inscription : sam. mars 14, 2020 6:35 pm
Localisation : 66
sexe :

Moneymisstress CERTIFIEE pour Moneyslave sérieux et généreux

Message par Kaliie »

A toi mon soumis, à toi qui est là et qui me lit

Jeune Moneymisstress CERTIFIEE, jolie et sexy au regard de mille délices.. mais aussi pleines de vices et de caprices!

Je suis à la recherche d'un véritable Moneyslave sérieux, docile, obéissant, généreux et qui sera prêt à tous les SACRIFICES pour le plaisir et le confort de sa redoutable Maîtresse! Je suis intelligente, subtile, sensuelle, drôle mais aussi exigeante, capricieuse, autoritaire et peux me comporter en véritable petite peste quand je n'obtiens pas ce que je veux! Je peux donc me montrer dur et autoritaire mais aussi douce, compréhensive, bienveillante et à l'écoute.. Caractère au double tranchant, je peux être telle une petite douceur sucrée, acidulée, telle une sublime rose sauvage au délicat parfum suave et aux redoutables épines acérées..

Deux facettes.. Deux personnalités.. Voilà toute la complexité de ma personnalité!

J'aime donc que les hommes soient à mes pieds, qu'ils m'admirent et me vénèrent telle une Déesse! J'aime être gâtée, chouchoutée, et que l'on fasse de moi une Maîtresse plus que comblée. Le minimum qu'un véritable bon petit soumis puisse faire pour me satisfaire est d'offrir un gage de qualité à une Déesse de ma supériorité!

Je suis de Perpignan dans le sud donc je recherche tout d'abord une relation virtuelle avec suivi régulier sur le long terme, mais je ne suis pas contre l'éventualité d'une rencontre en réelle, mais seulement une fois qu'un climat de confiance se sera instauré entre nous et pas avant.

Je recherche donc une vraie complicité avec mon soumis, une vraie relation de confiance.. ce qui me paraît, et est à mes yeux, primordial pour une bonne entente.

Pour avoir accès à ma présentation c'est par ici : viewtopic.php?f=10&t=2257

Les FAKES, FANTASMEURS en tout genre, PINGRES, RADINS en mots et en cadeaux passez votre chemin! OUT!

Il n'y a que les véritables Moneyslaves qui auront l'honneur et le privilège de passer du temps aux pieds de leur Maîtresse! Alors tu souhaites me montrer ta dévotion et ton sérieux? Sois à la hauteur de ta Reine et sois généreux! Tout premier contact avec moi ne se fait évidemment que par une généreuse offrande. Sans "IMPOT SUR LA SOUMISSION" ni offrande de ta part, n'attend de moi aucune reconnaissance, aucun merci ni même un regard!

Si tu souhaites donc que je te mette ton collier afin de devenir mon jouet, mon sujet, mon valet, tu devras me jurer fidélité et loyauté afin qu'entre mes mains me soit remise ta destinée..

Pour me prouver ton dévouement et ton sérieux : me demander en mp le lien de mon pot commun

Mes offrandes préférées; 

Mon impôt sur la soumission: virement bancaire
Cagnotte le pot commun
Le reste sur demande: enveloppes, cadeaux en tout genre, DAB, achat de vêtements en ligne ect..

Si cela t'intéresse, sache aussi que je fais des one shot virtuellement via vidéo webcam sur Skype. Et pourquoi pas également des DAB en réel, shopping; si je devais rencontrer un bon petit valet venant de la même ville que moi ou qui n'y ferait que de passer.. et qui prendrait bien entendu le temps de s'arrêter pour offrir un gage de qualité à une Déesse de ma supériorité!

Alors à très bientôt qui sait? Peut-être seras tu mon nouveau petit valet préféré si tu es prêt bien entendu à tout faire pour me gâter, moi ta Maîtresse tant adorée.. 😉


Maîtresse Kaliie
viewtopic.php?f=8&t=2264&p=40271#p40271

Un bon sujet se doit de se plier et de s'agenouiller aux pieds de la Déesse qu'il a juré de vénérer!

Telle une sublime rose sauvage au délicat parfum suave.. je saurais t'enivrer et ainsi te charmer.. pour mieux planter en toi mes douces et redoutables épines acérées..
Eden66
Membre du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. oct. 30, 2022 6:44 am
Localisation : Perpignan
sexe :

Re: Moneymisstress CERTIFIEE pour Moneyslave sérieux et généreux

Message par Eden66 »

J’ai l’occasion de servir et vénérer régulièrement Déesse Kaliie.
On ne peut trouver mieux.
On ressent un soulagement lorsqu’on lui fait une offrande. Plus celle ci est importante et plus vous sentirez votre âme s’alléger.
Si en plus vous avez la chance de pouvoir vous offrir un de ses dessous portes, son odeur vous enivrera et vous fera parvenir au 7e ciel
Répondre