Bleue et tatouée en talons hauts.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maitresse.S
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. sept. 27, 2019 5:01 pm
Localisation : Liège
sexe :

Bleue et tatouée en talons hauts.

Message par Maitresse.S »

Hey les toutous, je reviens un peu sur Moneylove, c'est difficile de trouver de vrais slaves sur internet et ça me fatigue de discuter qu'avec des salopes qui fantasment sur moi. 
Pour rappel, je suis Maitresse Seph, mais j'aime qu'on m'appelle Maitresse S. j'ai 27 ans et je suis moneymiss et dominatrice réel et virtuel depuis plusieurs années, je suis grande et élancée, j'ai un profil qui fait tomber tous les hommes. Je suis Belge mais je suis en Savoie dans les alpes depuis 2 mois et j'y reste jusque fin avril, profites si tu veux du réel et que tu es dans le coin.
J'ai envie d'offrandes, de sessions shopping, mon péché mignon est le ballbusting après cashmeet, j'adore humilier mais je sais aussi avoir une relation D/s sans humiliation et insultes, juste savoir user de mon pouvoir me convient.

J'ai envie de vous faire raquer et de faire des sessions shopping lingerie, talons, latex,.. J'te laisserais regarder à travers les rideaux de la cabine d'essayage, le voyeurisme, c'est excitant et savoir que jamais tu ne toucheras mon corps alors que tu baves devant moi m'exciteras beaucoup. J'adore la féminisation et je serais très heureuse de te faire essayer une paire d'escarpin et de jolies robes.
Je sais être horrible et à l'écoute à la fois, le BDSM ça se partage et ça doit toujours être dans le respect des limites de l'autres, mais JE décide et JE contrôlerais ta vie.
J'ai aussi des factures et des manucures a me faire rembourser, alors viens vite en DM que j'te fasses payer tout correctement.
J'aime aussi recevoir des cadeaux, alors viens vite me dire dans quoi tu rêverais me voir et envoies le moi petite chienne.

Offrande sur mon PayPal pour que j'te donne de l'attention : https://paypal.me/pools/c/8j9IKMVoWV

Maitresse S. vous attend en privé.


ImageImage" />
Répondre