Raqueur shopping anniversaire Marseille

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyranniie
Membre du Forum
Messages : 27
Inscription : sam. déc. 21, 2019 3:17 pm
Localisation : Marseille
sexe :

Raqueur shopping anniversaire Marseille

Message par Tyranniie »

Bonsoir !
Les trou du cul, c'est bientôt mon anniversaire !!!!! Le 29 décembre ! Pour cette occasion sublime, je cherche un larbin sur Marseille, pour l'après midi, pour raquer comme une 'tite salope et s'en broncher !
Tu peux raquer aussi en ligne, chèque, viens j'vais te faire suer 'tite pute !
Aller !! Envoie moi un MP. Tu vas prendre chère...
Tyranniie.
"La plus belle des prisons, est ici, n’est-elle pas celle où mes jambes voluptueuses te serviraient de barreaux pour voir à travers le monde extérieur ? Où ta bouffe ne serait que délicieuse avec mes divins pieds ? Où ma voix te déconnecterait de la réalité. Et où ma présence ressemblerait à celle d’un maton, tu attendras raisonner dans ta tête, le bruit de mes talons et le bruit de ma cravache ! Et pour les plus chanceux mon odeur qui ne te quittera plus …

La plus tenace des prisons est celle qui te semble ouverte et te fait croire à ta liberté. Alors que la réalité est tout autre…
Tu t’approcheras de moi timidement et humblement, comme un chaton apeuré, et je profiterais de ta faiblesse pour te perdre tout doucement sans que tu ne t’en rendes compte. Et le jour où tu t’en rendras compte mon cher, il sera trop tard. Car tu seras à moi et dépends tel un junky à sa drogue… Qui continue de consommer, encore et encore.

Mais cet Eldorado n’est pas ouvert à n’importe qui 👣💋"
Répondre