Toi ! Viens à mes pieds ...

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyranniie
Membre du Forum
Messages : 27
Inscription : sam. déc. 21, 2019 3:17 pm
Localisation : Marseille
sexe :

Toi ! Viens à mes pieds ...

Message par Tyranniie »

Holàa,

.
Je suis à la recherche d'un moneyslave virtuel ou réel (Marseille et ses environs). 


..
Si tu es drôle, que tu as de la conservation, fidèle, respectueux, généreux et un très bon larbin pour moi. 
Je deviendrais alors le centre de ton monde.
..
Je n'en dis pas plus, je te laisse t'approcher tel un toutou égaré qui cherche son chemin pour apprendre à connaitre ta dresseuse, ta maitresse, ta reine afin que je te façonne selon le gré de mes envies.



Hâte de te lire mon soumis... 🤤🐷
..
Tyranniie. 

Image
Dernière modification par Tyranniie le sam. mars 14, 2020 7:59 pm, modifié 1 fois.
"La plus belle des prisons, est ici, n’est-elle pas celle où mes jambes voluptueuses te serviraient de barreaux pour voir à travers le monde extérieur ? Où ta bouffe ne serait que délicieuse avec mes divins pieds ? Où ma voix te déconnecterait de la réalité. Et où ma présence ressemblerait à celle d’un maton, tu attendras raisonner dans ta tête, le bruit de mes talons et le bruit de ma cravache ! Et pour les plus chanceux mon odeur qui ne te quittera plus …

La plus tenace des prisons est celle qui te semble ouverte et te fait croire à ta liberté. Alors que la réalité est tout autre…
Tu t’approcheras de moi timidement et humblement, comme un chaton apeuré, et je profiterais de ta faiblesse pour te perdre tout doucement sans que tu ne t’en rendes compte. Et le jour où tu t’en rendras compte mon cher, il sera trop tard. Car tu seras à moi et dépends tel un junky à sa drogue… Qui continue de consommer, encore et encore.

Mais cet Eldorado n’est pas ouvert à n’importe qui 👣💋"
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3794
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Toi ! Viens à mes pieds ...

Message par GRDBB »

"En rouuuuuge et noiiiiiiiir, j'exilerai ma peur"
C'est pas contre vous hein Mlle Tyranniie ;p
J'espère que vous trouverez le bon !!
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Membre S

Re: Toi ! Viens à mes pieds ...

Message par Membre S »

bienvenue a toi :)
Avatar de l’utilisateur
Tyranniie
Membre du Forum
Messages : 27
Inscription : sam. déc. 21, 2019 3:17 pm
Localisation : Marseille
sexe :

Re: Toi ! Viens à mes pieds ...

Message par Tyranniie »

grandbebe a écrit : "En rouuuuuge et noiiiiiiiir, j'exilerai ma peur"
C'est pas contre vous hein Mlle Tyranniie ;p
J'espère que vous trouverez le bon !!

MDRR je vois que ma 'tite photo te donne l'envie de chanter 😅🙃

Mais merci j'espère bien trouvé le bon 😈
"La plus belle des prisons, est ici, n’est-elle pas celle où mes jambes voluptueuses te serviraient de barreaux pour voir à travers le monde extérieur ? Où ta bouffe ne serait que délicieuse avec mes divins pieds ? Où ma voix te déconnecterait de la réalité. Et où ma présence ressemblerait à celle d’un maton, tu attendras raisonner dans ta tête, le bruit de mes talons et le bruit de ma cravache ! Et pour les plus chanceux mon odeur qui ne te quittera plus …

La plus tenace des prisons est celle qui te semble ouverte et te fait croire à ta liberté. Alors que la réalité est tout autre…
Tu t’approcheras de moi timidement et humblement, comme un chaton apeuré, et je profiterais de ta faiblesse pour te perdre tout doucement sans que tu ne t’en rendes compte. Et le jour où tu t’en rendras compte mon cher, il sera trop tard. Car tu seras à moi et dépends tel un junky à sa drogue… Qui continue de consommer, encore et encore.

Mais cet Eldorado n’est pas ouvert à n’importe qui 👣💋"
Avatar de l’utilisateur
Tyranniie
Membre du Forum
Messages : 27
Inscription : sam. déc. 21, 2019 3:17 pm
Localisation : Marseille
sexe :

Re: Toi ! Viens à mes pieds ...

Message par Tyranniie »

Sekhmet_ a écrit : bienvenue a toi :)
Ree, effectivement lol 😅😂
"La plus belle des prisons, est ici, n’est-elle pas celle où mes jambes voluptueuses te serviraient de barreaux pour voir à travers le monde extérieur ? Où ta bouffe ne serait que délicieuse avec mes divins pieds ? Où ma voix te déconnecterait de la réalité. Et où ma présence ressemblerait à celle d’un maton, tu attendras raisonner dans ta tête, le bruit de mes talons et le bruit de ma cravache ! Et pour les plus chanceux mon odeur qui ne te quittera plus …

La plus tenace des prisons est celle qui te semble ouverte et te fait croire à ta liberté. Alors que la réalité est tout autre…
Tu t’approcheras de moi timidement et humblement, comme un chaton apeuré, et je profiterais de ta faiblesse pour te perdre tout doucement sans que tu ne t’en rendes compte. Et le jour où tu t’en rendras compte mon cher, il sera trop tard. Car tu seras à moi et dépends tel un junky à sa drogue… Qui continue de consommer, encore et encore.

Mais cet Eldorado n’est pas ouvert à n’importe qui 👣💋"
Membre S

Re: Toi ! Viens à mes pieds ...

Message par Membre S »

Tyranniie a écrit :
Sekhmet_ a écrit : bienvenue a toi :)
Ree, effectivement lol 😅😂
LOL :lol:
philippe44
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:59 am
Localisation : Paris
sexe :

Re: Toi ! Viens à mes pieds ...

Message par philippe44 »

Bonjour Déesse,
J'ai bien reçu votre MP et y ait répondu.
J'espère échanger et vous servir prochainement.


Dernière remontée par Tyranniie le sam. mars 14, 2020 7:59 pm.
Répondre