L'incroyable Princesse Yasmine débarque

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
princesseyasmine
Membre du Forum
Messages : 11
Inscription : dim. déc. 01, 2019 10:53 pm
Localisation : Paris
sexe :

L'incroyable Princesse Yasmine débarque

Message par princesseyasmine »

Tu as intérêt à parfaitement lire ces divins mots provenant de ma personne. J'ai pris le temps d'écrire cette annonce, je ne le referai pas deux fois. Si à un moment ou à un autre je dois te renvoyer vers cette Bible (oui, pour toi, je suis Dieu), tu as déjà perdu et tu es probablement éjectable comme tous mes autres cabots. 
Je n'ai pas envie d'annoncer quoi que ce soit. Princesse Yasmine n'a jamais eu à bouger le petit doigt pour que ses gentils cabots rappliquent en bavant. Quelques trucs à savoir avant d'avoir l'honneur de me contacter : 
Tu es généreux, docile et obéissant
Ceux qui auront l'honneur d'être mes chiens galeux se doivent d'idolâtrer leur maîtresse. À ce titre, Princesse Yasmine reçoit divers dons et cadeaux lui prouvant qu'elle peut peut-être répondre aux nombreux messages qu'elle reçoit. Je recherche principalement du virtuel au début, seul le temps te dira si tu auras un jour l'infini privilège d'admirer ma beauté en réel. Ceci n'est pas négociable, tu es un chien, tu dois donc cesser d'aboyer et ne l'ouvrir que lorsque j'en ai décidé. Je t'enverrai un message vocal pour te prouver que je suis bien Yasmine, dans mon infinie bonté. Je comprends que les arnaques, à l'heure actuelle, sont nombreuses. J'espère néanmoins que tu ne baveras pas trop en entendant la douce mélodie de ma voix.
Tu ne négocies rien, tu es là pour satisfaire ton incroyable maîtresse et non tes envies 
Tu seras très probablement, et dès les premiers instants, amené à porter une ceinture de chasteté. Je veux que tu souffres, que tu sois à ma merci, que tu n'appartiennes à personne d'autre qu'à ta maîtresse parfaite. En dehors des sévices physiques, Princesse Yasmine t'infligera de multiples punitions qui dépendent de mon envie du moment. Mes punitions sont chronophages, difficiles à mettre en oeuvre, tu n'as donc pas intérêt à me décevoir, chien. Je te rappelle que les prétendants au rang de chien de compagnie sont nombreux et que tu es facilement éjectable. Tu finiras donc probablement à la poubelle comme tous mes autres animaux domestiques ayant lamentablement échoué à supporter mes sévices. 
Mes offrandes doivent intervenir rapidement 
Je n'ai pas à demander une offrande, tu dois me la proposer. Si la proposition d'offrande n'intervient pas peu de temps après ton premier message, tu n'es digne ni de ma réponse, ni de mon intérêt. J'accepte néanmoins et au préalable d'écouter ton discours de sous-homme et aviserai en fonction. Tu me demanderas par quel moyen je souhaite obtenir l'argent que tu as difficilement gagné et je prendrai (ou pas) le temps de répondre à ta requête. 
Princesse Yasmine a eu de nombreux cabots, mais aucun n'a jamais su devenir sa sous-merde de compagnie. Je recherche principalement du moyen/long terme afin de réaliser tous mes penchants pervers à destination de l'erreur de la nature que tu représentes. 
Divine Princesse Yasmine, beauté de l'Orient. 
L'incroyable Princesse Yasmine.
Oscar
Membre du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. déc. 25, 2019 2:11 am
Localisation : France
sexe :

Re: L'incroyable Princesse Yasmine débarque

Message par Oscar »

Bonjour princesse yasmine Franz
Répondre