Wouf ! Viens plus vite toutou

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Divine Zaïna
Membre du Forum
Messages : 37
Inscription : mer. nov. 27, 2019 11:50 pm
Localisation : Paris
sexe :

Wouf ! Viens plus vite toutou

Message par Divine Zaïna »

Bonjour,
Je recherche 2 types de petits soumis serviables et respectueux :

1) Les toutous contributeurs

Je monte ma société et j'ai besoin au total de 440 euro.
300 pour que je monte mon site et 140 euro pour les droits INPI.
C'est simple ! Toi, être inférieur, tu as l'honneur de contribuer à la réussite d'un être supérieur. Alors tu sors ta carte immédiatement et tu vas sur le lien comme un bon chien que tu es et tu donnes la somme que tu veux : http://paypal.me/Lolakhe
Tu peux me contacter en MP pour un virement sur Lydia !

2) Mes toutous fidèles

Je veux des toutous fidèles et totalement dévoués pour le bonheur de leur maitresse. Je vais te dresser psychologiquement et tu comprendras de plus en plus ta place ! Tu vas te démener pour mon bien-être. Je ne suis pas dans l'abus, mais tu vas payer petit chien. Des rencontres physiques sont possibles mais elles sont rares et se déroulent uniquement dans des lieux publics. Tu as intérêt à venir avec une enveloppe ou un cadeau. Je ne veux pas que tu négocies, soumets-toi devant ma suprématie ! Ce n'est pas difficile à comprendre.

Une première phase d'échange est possible mais si tu commences à parler chinois, je te dénonce à la SPA comme chien errant ! Autrement dit, tu acceptes mes conditions ou tu fais ta vie. Je ne suis pas ici pour perdre mon temps avec des êtres inférieurs. 
Je ne dis les choses qu'une fois. Tu as intérêt à t'en souvenir.
Si je te fais confiance et que tu es un toutou bien fidèle, tu auras le droit de faire mes courses !
J'habite à Paris pour les toutous de la région.

A très vite,
et même plus rapidement que ça,

La divine Lola
🔥 Mail : lola.khe@hotmail.com
❤️Mon paypal d'amour pour un petit chien généreux : http://paypal.me/Lolakhe
💰 Paysafecard & PCS pour être dépouillé en toute sécurité.

J'adore te remettre à ta place et que tu t'excuses avec un virement !

Image
Voir l'image en grand
Répondre