Envie de nouveaux dévoués (Virtuel + Région Marseille Toulon)

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Kali.Mistress
Membre du Forum
Messages : 22
Inscription : mer. nov. 20, 2019 11:41 pm
Localisation : Marseille
sexe :

Envie de nouveaux dévoués (Virtuel + Région Marseille Toulon)

Message par Kali.Mistress »

Bonjour à tous, 
Je suis Miss Kali, je vis en région marseillaise. 
Je suis une femme, une vraie : hautaine, classe, sexy et glamour. Modèle photo depuis des années.
J'aime prendre soin de moi : sport, alimentation saine, esthétique et beauté ; mais aussi robes, talons vertigineux et accessoires sexy.
J'ai envie de nouveaux dévoués pour prendre soin de mon quotidien, avec beaucoup de cadeaux et d'attentions.
Dans tous les cas, le début de cette relation est forcément virtuel, et peut le rester si je le décide. Je ne suis cependant pas fermée à utiliser les compétences de mes serviteurs pour diverses tâches : courses, ménage, DAB, offrandes de restos avec mon homme, petits travaux d'entretien et j'en passe.
N'aie crainte cependant, je peux te soumettre à mes ordres et diriger ta vie à distance... Personne ne m'a résisté jusqu'ici !
Une fois à moi... Tu le restes et tu en redemandes.
J'attends ta candidature en mp, ici ou via mon profil Instagram (lien en signature)
Les cadeaux et offrandes surprises seront évidemment très appréciés.
A bientôt !
Mon pot commun : www.lepotcommun.fr/pot/azvsc63b
Mon Instagram : www.instagram.com/kali.mrs
Candidatures attendues en MP.
Kali.Mistress
Membre du Forum
Messages : 22
Inscription : mer. nov. 20, 2019 11:41 pm
Localisation : Marseille
sexe :

Re: Envie de nouveaux dévoués (Virtuel + Région Marseille Toulon)

Message par Kali.Mistress »

Quelques touches grâce au forum et deux nouveaux à mon service... Mais j'en veux encore plus !
Alors ?
J'ai envie de pas mal de petites choses ces temps ci en plus.
Mon pot commun : www.lepotcommun.fr/pot/azvsc63b
Mon Instagram : www.instagram.com/kali.mrs
Candidatures attendues en MP.
Répondre