Cherche relation MoneySlave

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MissCharlie
Membre du Forum
Messages : 14
Inscription : lun. nov. 18, 2019 11:42 am
Localisation : BELGIQUE
sexe :

Cherche relation MoneySlave

Message par MissCharlie »

Salut.

Débutante dans le milieu mais pas dans le dressage d'homme je recherche un slave docile et obéissant.

Quand je demande quelque chose, j'aime que ça soit bien fait et qu'on ne marchande pas ! Je ne suis pas un commerçant de marché.
Si tu es sage, tu seras peut-être récompensé (si je suis d'humeur), sinon tu seras sévèrement punis..

J'aimerai quelqu'un qui a de la conversation, je cherche un esclave, pas un tapis, mais également quelqu'un qui comprendra que c'est lui qui est a ma disposition, pas l'inverse.

Dans un premier temps, j'aimerai construire une relation virtuelle (je n'ai pas skype car mon smartphone n'est pas de première génération et celui que j'ai ne supporte pas skype mais c'est en cours. Je peux tout de même envoyé des vidéos/photos/vocaux) qui pourrait évoluer en réelle selon l'attitude du soumis.
Virtuelle ne veut pas dire que les punitions ne seront pas réelles ! (et je demanderai des preuves !)

Du coup, si tu es sans collier et que tu te retrouve dans cette annonce, postule en m'envoyant un MP et nous verrons si tu mérite d'échanger avec moi.

Charlie
Répondre