A vos cartes, prêts ? Payez ! + surprise à la fin

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Harmoney
Membre du Forum
Messages : 14
Inscription : sam. sept. 28, 2019 10:48 am
Localisation : France
sexe :

A vos cartes, prêts ? Payez ! + surprise à la fin

Message par Harmoney »

Bonjour la communauté,

J'ouvre ce sujet pour vous annoncer l'ouverture officielle de mon pot ! *hourra* Je te vois déjà te rejouir pour moi derrière ton écran, merci, merci. Il est malheureusement vide :( La bonne déesse que je suis saura te pardonner cette maladresse, pour cette fois-ci. Maintenant, il est temps de sortir la carte ! Parce qu'une Déesse sans offrande c'est tout simplement inconcevable !

Simple offrande occasionnelle, tentative pour attirer mon attention, envie de faire plaisir à une nouvelle arrivante, il est fort probable que tu sois concerné par cette annonce !

Mais alors pour quel(s) petit(s) plaisir(s) va tu raquer ? Parce qu'après tout c'est ça le plus intéressant ! Fais péter la boîte à imagination et imagine moi avec les choses suivantes... Parce-que tu n'auras pas le privilège de me voir avec, à moins de devenir un moneyslave en OR ;) :

- De nouveaux ensembles de lingerie --> J'ai beaucoup de noirs, et je veux du rouge. Le top du top pour être la déesse sexy que je suis
- Des soins pour masser mon corps et le rendre toujours plus doux, agréable au touché, aux senteurs exotiques --> tu sens cette odeur de noix de coco ? Mon parfum préféré
- Des accessoires pour ma basse, je prends soin de mon instrument autant que de mon corps. Et je passe des heures à y faire glisser mes doigts pour y sortir les meilleurs notes possibles !

Et plus largement n'importe quelle pulsion pouvant satisfaire mon insatiable envie de dépenser et de me faire plaisir ! Et je sais qu'en lisant tout ça tu ressentira le besoin de me faire plaisir. Je t'autorise même à me signaler ton offrande pour que je puisse te reconnaître. Cependant, ne t'attends pas à grand chose en retour de ma part. Tu sais comment ça fonctionne, c'est en fonction de mon envie ;)

Le lien : www.lepotcommun.fr/pot/zfbn3f8s

PS: J'ai envie de parler, tu m'envoies quand un DM ?
Tu meurs d'envie de m'adresser la parole --> lis d'abord ma présentation : viewtopic.php?t=1478

Tu es un good boy --> Mon pot commun détaillé : www.lepotcommun.fr/pot/zfbn3f8s
Répondre