Bon, je m'ennuie. Divertissez moi.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Regera
Certifiée
Messages : 134
Inscription : mer. sept. 20, 2017 4:12 am
Localisation : Paris
sexe :

Bon, je m'ennuie. Divertissez moi.

Message par Regera »

Bonsoir à vous, nouvelles (et drôles) manantes, douce caresses sur le museau aux plus dociles d'entre vous,


 Cela fait la plus grande des éternité que je n'ai pas posté d'annonce ici, tant le flow de nouvelles venues me fut fascinant, et aussi tant mon cheptel est beau, et nous nous apprécions fort ! 

     Dans ce dernier, j'y ai entre autre mon chiot préféré, tatoué de ma propre signature au niveau de son coeur pour me démontrer son dévouement, et son prochain tatouage sera le code-barre de son numéro officiel d'esclave.
J'en trépiiiiiiiiiiiiigne d'impatience. Si vous voyez mon visage pendant que j'écris ces lignes, tous les toutous de la planète comprendraient ce que cela fait que de rendre sa domina si heureuse... <3
Sachez aussi qu'il me fait toutoutaxi, le matin pour aller à l'aéroport, ainsi qu'à mon retour. Une perle, déjà. Mais la goutte d'eau sont ses offrandes "pour partir en vacance" ou "faisons un spa perpétré par des aveugles", glissées durant les allers à l'aéroport ! <3

     Aux vrais moneyslaves, prenez note du bonheur que vous pouvez apporter à vos merveilleuses dominas - qui tantôt vous aimes, tantôt vous haïssent - ; l'argent n'est qu'un pretexte à faire de merveilleuses choses ensemble, et votre fiabilité pourrait vous amenez TRES loin. <3
L'argent n'est pas là pour être donnée puis consommée, mais offerte personnellement pour souder un maillon à votre histoire ! 

     Au-delà de tout cela, de tout ce bonheur que je vis à être en parfaite harmonie avec mon cheptel, je commence à rentrer dans ce que l'on peut appeler une "routine" et dieux sait qu'à mon âge (à te foutre des tartes) c’est un peu chiant la routine...
Je suis déjà plutôt comblée, mais j'aimerais du croustillant au milieu de tout cela comprends-tu, toi qui me lis ? 
J'ai envie que tu me divertisses, que tu paves mon salon de billets sur lesquels mes incroyablement beaux pieds pourrons tranquillement marcher, j'ai envie qu'on s'occupe de moi, qu'on me nourrisse parfois, et toi tu devras toujours être cette ombre, à l'affût de mes humeurs.
Si il existe une telle personne, je l’appellerai MiaShadow bien entendu. hahaha

Ma boîte à MP est donc ouverte pour toute proposition sérieuse, écrites dans un vrai français et dans la plus grande dévotion : je veux que ce soit MOI que tu viennes MP, pour qui je suis, et non pour les services que tu souhaiterais avoir (on est pas sur UberMistress ici).
Si je te demande un petit acompte de sureté, et que cela t'effraie : va-t-en tout de suite, ne me fais pas perdre mon temps. AMEN. 


PS : J'ai bien entendu des photos du tatouage sur son coeur, ainsi que les multiple essaies de cage hihihi, mais je me dis que ce n'est pas la bonne section.
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3360
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Bon, je m'ennuie. Divertissez moi.

Message par Kate Lucci »

Mon dieu j adore
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Sam

Re: Bon, je m'ennuie. Divertissez moi.

Message par Sam »

 
Dernière modification par Sam le dim. janv. 19, 2020 2:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Regera
Certifiée
Messages : 134
Inscription : mer. sept. 20, 2017 4:12 am
Localisation : Paris
sexe :

Re: Bon, je m'ennuie. Divertissez moi.

Message par Regera »

Kate Lucci a écrit : Mon dieu j adore

Héhé moi de même ! :D




J'ai oublié de préciser que ce soumis là n'est pas un taxichien, mais un soumis des plus loyal ayant toutes les fonctions possibles et inimaginable ! Et ce, depuis 2 ans. <3
Avatar de l’utilisateur
Regera
Certifiée
Messages : 134
Inscription : mer. sept. 20, 2017 4:12 am
Localisation : Paris
sexe :

Re: Bon, je m'ennuie. Divertissez moi.

Message par Regera »

Merci bien Panda ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3360
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Bon, je m'ennuie. Divertissez moi.

Message par Kate Lucci »

Regera a écrit :
J'ai oublié de préciser que ce soumis là n'est pas un taxichien, mais un soumis des plus loyal ayant toutes les fonctions possibles et inimaginable ! Et ce, depuis 2 ans. <3

Y'a pas à dire les relations longues c'est le pied!
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Répondre