DES MONEYSLAVE DEVOUER? POUR BELLE PRINCESSE MAROCAINE

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DominaInaya
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 05, 2019 7:48 pm
Localisation : PARIS
sexe :

DES MONEYSLAVE DEVOUER? POUR BELLE PRINCESSE MAROCAINE

Message par DominaInaya »

Bonjour a toute et a tous , 

Envie de nouveaux moneyslave esclave dévoué sur Paris et alentours pour le réel le virtuel peut être envisageable si tu a envie de te faire pigeonner même virtuellement par une belle marocaine alors n'hésite plus ! je suis pas contre relation suivie et un minimum de discussion pour fixer un rendez vous est obligatoire ,si moneyslave sérieux et HONNETE .  Les fantasmeur passé votre chemin je n'aime pas perdre mon temps et le temps c'est de l'argent , mon PayPal et mon pot commun sont dans ma signature si tu veut raquer anonymement ou en one shot , dés qu'il m'en sera donné l'opportunité je me ferais certifier sans aucun soucis je suis ouvert a la discussion et aux envie de chacun . 

Mon mail pour me contacté directement : Sofiaabenara@gmail.com

Mon pot commun pour raquer directement : www.lepotcommun.fr/pot/3pt4z1az

Mon PayPal : namibml@gmail.com 

A bientôt mes chiens 
[font=Poppins, "Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif][/font]
Bonjour,

je suis une jeune Princesse peste vénale manipulatrice et capricieuse !
Je suis à la recherche de vrais soumis Moneyslave . Si tu es sérieux et vraiment motivé, alors nous passerons du bon temps ensemble. Sinon, passe ton chemin.

Devant ta maitresse le vouvoiement est de rigueur. Pour me combler il faudra m obéir et me gâter. Tu deviendras mon serviteur, mon prisonnier, mon objet, mon élève, ma poupée, mon chien.

Je t'attends, toi le vrai soumis moneyslave

A très vite à mes pieds

Le lien de mon pot commun pour raquer comme il se doit ! https://www.lepotcommun.fr/pot/3pt4z1az

mon paypal pas d'escuse a vos carte ! namibml@gmail.com
Répondre