Accro d'art cherche fidèle pour échanges

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
madamec
Membre du Forum
Messages : 10
Inscription : mar. juil. 02, 2019 2:23 am
Localisation : Metz
sexe :

Accro d'art cherche fidèle pour échanges

Message par madamec »

Bonjour à toutes et à tous !



Étant une grande fan d'art, je cherche un homme (ou femme ou autre) avec qui partager cette passion
J'ai tout une collection de livres à me faire offrir par l'élu et nous pourrions également échanger à leur propos. 
J'ai aussi des envies de musées, monuments et opéras; des sorties à 2 sont donc envisageables si affinités. 
Étant praticienne, j'aurais également besoin de nouveau matériel afin que je puisse continuer à créer.



Donc si tu aimerais servir une dame et surtout que tu aimes l'art, envoie-moi un message !
Quant on aime on ne compte pas !

♥ Paypal.Me/CaboFeet ♥ mon pot commun c'est par ici : www.lepotcommun.fr/pot/da833ozp
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3362
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Accro d'art cherche fidèle pour échanges

Message par Kate Lucci »

Je suis messine a la base... comme je serai de retour quelques temps en lorraine d ici peu, si ca te dit on pourra se faire une petite escapade artistique aux frais de ces messieurs...
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
madamec
Membre du Forum
Messages : 10
Inscription : mar. juil. 02, 2019 2:23 am
Localisation : Metz
sexe :

Re: Accro d'art cherche fidèle pour échanges

Message par madamec »

Ca serait avec plaisir si nos dates concordent !
Quant on aime on ne compte pas !

♥ Paypal.Me/CaboFeet ♥ mon pot commun c'est par ici : www.lepotcommun.fr/pot/da833ozp
Répondre