Places de valets vacantes

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NorthStar
Membre du Forum
Messages : 10
Inscription : mer. juil. 10, 2019 4:17 pm
Localisation : Nancy
sexe :

Places de valets vacantes

Message par NorthStar »

Comme je l'avais annoncé dans ma présentation, voici donc une annonce pour combler ces places de valets.
 
Et comme je n'aime pas perdre mon précieux temps, voici donc en premier lieu ce qui est, pour moi, un bon valet. 

Un bon valet est dévoué au bien-être de sa Lady...moi. Il se dévoue entièrement à mes plaisirs, mes loisirs, sans rien attendre en retour. Il trouve sa gratification dans l'honneur d'avoir été accepté, et d'avoir participé à mon bien-être! Son véritable plaisir est de servir, être utilisé. Le valet doit aimer payer, mais ne rien demander en retour, savoir rester à sa place, à savoir dans l'ombre de sa Lady. En revanche, ne rien attendre en retour ne veut pas dire que je suis une Lady ingrate envers ceux qui me servent dignement et fidèlement.

Je n'ai à me justifier en rien et rien à prouver. Une Lady ne se justifie pas auprès de ses valets. Ils sont soumis à ses caprices et ses envies, et doivent se montrer obéissants, présents et attentifs. 

Ne vous attendez pas à une maîtresse cruelle. Je ne suis pas du genre à torturer mes valets. En revanche je suis du genre impatiente, et à renvoyer sans ménagement tout valet ne se conformant pas à mes exigences. 

Evidemment, vous m'appelerez Lady NorthStar et me vouvoierez. 

Un MP pour se présenter et se mettre à mon service c'est très bien, mais de l'argent sur mon pot, c'est bien mieux pour montrer sa motivation. 
Prive-toi pour satisfaire toutes mes envies!
mon pot pour te dépouiller de tout cet argent superflu : www.lepotcommun.fr/pot/cyyyvbot
Répondre