Recherche moneyslave dans la région PACA ou virtuel.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yokov
Membre du Forum
Messages : 28
Inscription : mer. mai 15, 2019 11:30 pm
Localisation : Aix en provence
sexe :

Recherche moneyslave dans la région PACA ou virtuel.

Message par Yokov »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Moneyslave sérieux du côté d'Aix-Marseille. Une relation à distance est possible de préférence dans des grandes villes accessibles rapidement en train.

Une personne attentive qui prendrait plaisir à combler mes désirs financiers et à m'accompagner lors de séances shopping ou promenade.
Le larbinage est aussi apprécié, ma voiture et ma maison aiment être régulièrement nettoyée.

Pour les adeptes du virtuel j'aime prendre le contrôle de votre ordinateur ou de votre smartphone et en limiter l'utilisation.

Je recherche une personne sérieuse mais aussi un minimum éduqué, je ne supporte pas la vulgarité gratuite et l'humiliation verbale pour ceux qui l'apprécie, doit être mérité et surtout payé.

Je ne suis donc pas une maitresse pour les carpettes qui s'inclinent devant toutes les femmes à la recherche d'insultes mais une dominatrice exigeante qui aime qu'on la serve.

Au plaisir,
Nina
Nina yokov.
Mon site : www.bdsm-syndrome.com
Ma cagnotte : www.lepotcommun.fr/pot/2foi1u7u
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3343
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Recherche moneyslave dans la région PACA ou virtuel.

Message par Kate Lucci »

Bonne recherche!
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
Yokov
Membre du Forum
Messages : 28
Inscription : mer. mai 15, 2019 11:30 pm
Localisation : Aix en provence
sexe :

Re: Recherche moneyslave dans la région PACA ou virtuel.

Message par Yokov »

Bonjour, j'arrive sur Paris le 28 juin, je recherche un chauffeur pour me conduire de la gare de marne la valley jusqu'a Bercy.
Nina yokov.
Mon site : www.bdsm-syndrome.com
Ma cagnotte : www.lepotcommun.fr/pot/2foi1u7u
Répondre