Recrutement de Money Slave

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Miss_Smeralda
Membre du Forum
Messages : 12
Inscription : jeu. avr. 25, 2019 8:50 pm
Localisation : angers
sexe :

Recrutement de Money Slave

Message par Miss_Smeralda »

Aussi belle que cruelle, votre Déesses exige et mérite le meilleur, c'est pourquoi je recrute un Money slave sur Angers et ses alentours pour du réel et dans toute l'Europe pour du virtuelle.User de mon charme pour obtenir ce que je veux est un réel aphrodisiaque pour moi, rien que de plus excitant que de prendre l'ascendant sur mes sujets.Je m'adresse donc à toi Money Slave; soit mon nouveau jouet ! Laisses toi faire et surtout ne cherche pas à me contrarier ! Je saurais satisfaire tes attentes si tu apportes pleinement satisfaction au miennes.Tu seras ma chose, l'objet de mes  seules désirs. Ton unique but sera de me donner du plaisir et d'assouvir chacun de mes besoins.
Avant d'avoir le privilège de me voir, j'impose une présentation écrite en message privé, nos messages se verront être progressifs en fonction de ma volonté.

                                                                                                              
Envoie une carte cadeaux ; smeraldaphilomene.2005@gmail.com
Mon pot commun mes loulou ; www.lepotcommun.fr/pot/b1muepg9
Répondre