RECHERCHE PARTICULIÈRE..

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mystiaz
Membre du Forum
Messages : 11
Inscription : mar. févr. 19, 2019 9:38 pm
Localisation : Sud-Ouest / Paris
sexe :

RECHERCHE PARTICULIÈRE..

Message par Mystiaz »

Bonjour, bonsoir, 

Je recherches quelqu'un à mon service. Il faut me découvrir, je suis une véritable perverse narcissique.
A vrai dire, il n'y en à que pour moi, moi et encore moi. Je suis une grande manipulatrice, moqueuse, très ouverte d'esprit.Une jeune peste en quelques que sortes. Pour le plaisir, juste pour le plaisir.  

J'aime les hommes soumis, et les relations exclusives, il ne faut voir que par moi, je suis la première personne à qui il faut penser le matin, il faut m'envoyer un message sous une pluie de compliments, au quel je ne répondrais peut-être pas, en fonction de mon réveil.
Mon petit serviteur va devoir être d'une courtoisie exemplaire, d'une politesse sans faille, d'un langage "propre", ne compte pas sur moi pour t'insulter, mon plaisir n'est pas là, je le trouves ailleurs. 

Si je te demande une photos avec un œuf éclater sur la tête pour me faire rire, et bien, tu le fera car j'aurais besoin de sourire. Ce sourire sera ton plaisir, ton but.Tordue ? Moi, pas du tout. Mon petit serviteur sera cultivé, serviable, j'aime qu'on me face mon vernis, qu'on me repasse mon linge, qu'on me brosse les cheveux, bref, je n'aime pas me fatiguer. Si tu n'as pas de conversation, inutile de te proposer.  

Je suis une jeune femme très indépendante, bosseuse, avec une bonne situation, ainsi je ne cherches pas le confort financier d'un homme financièrement soumis, mais je suis capable de demander plusieurs petits objets d'une valeurs médiocre, juste pour que tu te concentre sur mon caprice tout au long de la journée. Tu l'auras compris, je suis capricieuse et très susceptible. J'aime les cadeaux mais, si tu n'as pas penser à moi en l'achetant, je n'en veux pas. 

Ainsi, je veux être dans tes pensées, dans ta messagerie, soit tu partage ta vie avec moi, soit encore une fois, et je contrôle ou ne te propose pas. 

J'aime les relations exclusives, ainsi, je serais ta demoiselle, tu seras mon petit serviteur, pas questions de parler à quelqu'un d'autre, je t’emprisonnerais si il le faut, prions pour que ce soit à ton goût. 

Du virtuel, du réelle, peut m'importe du moment que tu retiens l'essentiel.
Retiens juste qu'il y en à que pour moi, juste pour moi, rien que pour moi. 
Au plaisir de vous connaître.

Mystiaz.
Princesse Mystiaz,

« Il n’y a pas de plus grand plaisir que d’être en agréable compagnie. »

Jeune peste, perverses narcissique, moqueuse, manipulatrice et capricieuse, j’adore faire de nouvelles connaissances.

Skype : live:mystiapiratepro
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1279
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: RECHERCHE PARTICULIÈRE..

Message par Princesse Alya »

Hello, il faut faire une présentation avant de poster une annonce. N'hésite pas à te certifier également.

Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.



Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mystiaz
Membre du Forum
Messages : 11
Inscription : mar. févr. 19, 2019 9:38 pm
Localisation : Sud-Ouest / Paris
sexe :

Re: RECHERCHE PARTICULIÈRE..

Message par Mystiaz »

Alya Virtual a écrit : Hello, il faut faire une présentation avant de poster une annonce. N'hésite pas à te certifier également.

Bonsoir charmante demoiselle, 

Peut-être pourriez vous m’eclairer sur le sujet.. Ou poster une présentation ? 

Comment ce faire certifier, je suis totalement nouvelle ici même. 

Respectueusement. 

Mystiaz. 
Princesse Mystiaz,

« Il n’y a pas de plus grand plaisir que d’être en agréable compagnie. »

Jeune peste, perverses narcissique, moqueuse, manipulatrice et capricieuse, j’adore faire de nouvelles connaissances.

Skype : live:mystiapiratepro
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1279
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: RECHERCHE PARTICULIÈRE..

Message par Princesse Alya »

Mystiaz a écrit :
Alya Virtual a écrit : Hello, il faut faire une présentation avant de poster une annonce. N'hésite pas à te certifier également.

Bonsoir charmante demoiselle, 

Peut-être pourriez vous m’eclairer sur le sujet.. Ou poster une présentation ? 

Comment ce faire certifier, je suis totalement nouvelle ici même. 

Respectueusement. 

Mystiaz. 

Ilsuffit de parcourir le forum et de lire le règlement ☺️

Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.



Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image

moness1
Membre du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. mars 16, 2019 10:31 am
Localisation : Paris reims

Re: RECHERCHE PARTICULIÈRE..

Message par moness1 »

Bonjour Madame ,

Je suis Laurent 47 ans j ai une entreprise sur Reims .
Célibataire j aimerais partager ma vie avec une femme comme vous .
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
ptithierry
Membre du Forum
Messages : 124
Inscription : lun. mars 12, 2018 11:45 pm
Localisation : IDF

Re: RECHERCHE PARTICULIÈRE..

Message par ptithierry »

moness1 a écrit : Bonjour Madame ,

Je suis Laurent 47 ans j ai une entreprise sur Reims .
Célibataire j aimerais partager ma vie avec une femme comme vous .
Cordialement

Mazal tov
Prof-Fofinette
Certifiée
Messages : 1275
Inscription : lun. nov. 06, 2017 4:46 pm
Localisation : Enfer
sexe :

Re: RECHERCHE PARTICULIÈRE..

Message par Prof-Fofinette »

Il parait que l'oeuf sur la tête, c'est excellent pour la chevelure. C'est bien de veiller au bien être de nos petits chiens poilus, chère Consoeur.
découvre moi : http://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=10&t=327
http://profofinette.centerblog.net/

Image
Voir l'image en grand

offrande : https://www.lepotcommun.fr/pot/ff1ar4d1
wishlist Amazon : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/2BDFT729E770L (deessefofinette@orange.fr)

"Le génie c'est 1 % d'inspiration et 99 % de transpiration." (Thomas Edison). J'ai l'inspiration, à vous de suer abondamment !
Répondre