MONEYMISS CLARA désireuse d'un serviteur assidue et aux ordres

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
claramoneymiss
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. sept. 24, 2021 11:50 am
Localisation : Auvergne
sexe :

MONEYMISS CLARA désireuse d'un serviteur assidue et aux ordres

Message par claramoneymiss »

Je suis toujours à la recherche de celui qui sera me comblé sans aucunes retenues, sans aucun chantage et sans aucune pudeur. 
Un vrai gentleman dévoué à moi, si tu te sens digne d'être à mes pieds, nul besoin d'y réfléchir, fonce écris moi, je te demanderais comme à chaque fois une taxe pour m'assurer de ton investissement elle sera obligatoire.
Je cherche à te dominer par tout les moyens mais je voudrais être une déesse comblée. Je ne serais ni ta psy ni ta petite copine donc aucun pleurs n'est toléré. 
Ecris moi dès à présent, via skype.
Disponible par Skype : Clara lune
Avatar de l’utilisateur
Deesse_Alienor
Certifiée
Messages : 137
Inscription : dim. oct. 18, 2020 12:43 pm
Localisation : Grand Est
sexe :

Re: MONEYMISS CLARA désireuse d'un serviteur assidue et aux ordres

Message par Deesse_Alienor »

Bonne recherche !


Dernière remontée par claramoneymiss le lun. nov. 01, 2021 1:58 pm.
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres. 🐕💋
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.


J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies). Ah oui, et je suis effectivement vénale. 😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

💫OFFRANDE (💰) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.💫

https://allmylinks.com/deessealienor
Répondre