Belle maîtresse cherche larbin à faire raquer

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Miss Joll
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. juil. 20, 2021 5:58 pm
Localisation : Poitiers
sexe :

Belle maîtresse cherche larbin à faire raquer

Message par Miss Joll »

Bien le bonjour à vous chères money miss et larbins !

Je cherche un MS docile qui m’obéira au doigt et à l’œil qui comblera tout mes désirs !
Un soumis qui exécutera le moindre de mes ordres en m’apportant une véritable vénération et qui se fera un plaisir de se faire dépouiller par sa maîtresse exigeante sans la moindre forme de remerciement car après tout vous n’est que bon à ça donner votre argent à des déesses qui le mérite vraiment !

Je recherche des soumis SÉRIEUX qui ne rechigneront pas à m’écouter en passant leur temps à mes pieds là où est leur place et qui assumeront mes envies grandissantes financièrement je préfère le dire maintenant je vais y aller crescendo et ne pas ménager mes chiens !

J’attend qu’il y est une vrai relation de confiance entre moi et le futur larbin avant de passer au réel là où nous pourrons faire des plan DAB et des remise d’enveloppe 
Le virtuel est donc primordial en premier temp et voici quelques règles à respecter pour que tout se déroule bien :

-Le vouvoiement est OBLIGATOIRE 
-J’exige une offrande de 10€ dès le début de la conversation histoire de prouver le sérieux du larbin je ne perd pas mon temp avec les faux soumis et les fantasmeurs’qui n’obéissent pas !
-Il faut avoir un minimum de conversation et d’humour !
Même si je m’en contrefiche j’aimerais que mon soumis m’annonce dès le début ce qu’il recherche pour savoir si nous sommes sur la même longueur d’onde ou si il ne vaut pas mieux que les autres !

Donc si tu veux faire plaisir à ta maîtresse n’hésite pas à ramper dans mes messages 
Et tu deviendra ensuite ma chose,ma propriété et je me ferais un malin plaisir de te traiter comme je l’entend selon mes envies comme la sous merde que tu est !
Sur ceux au revoir !
Dernière modification par Miss Joll le dim. août 15, 2021 4:38 am, modifié 1 fois.
Si tu veux faire plaisir à ta maîtresse dépêche toi de me faire un virement !!
https://www.paypal.me/Joll02
Ma présentation :
viewtopic.php?f=10&t=3787
Lechpieds
Membre du Forum
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 25, 2021 12:15 pm
Localisation : noisy le grand

Re: Belle maîtresse cherche larbin à faire raquer

Message par Lechpieds »

Mes respects Maitresse
Esclave paul 57 ans adorateur de vos pieds et né pour vous servir vous supplie de devenir votre lèche pieds. Je ferai tout ce que vous exigerez pour vous servir et vivre sous vos pieds. Quelle pointure faites vous pour vous offrir des escarpins ou bottes. Puis je recevoir votre photo pour me prosterner Maitresse ?
Votre larbin
larochelle.paul@laposte.net
Miss Joll
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. juil. 20, 2021 5:58 pm
Localisation : Poitiers
sexe :

Re: Belle maîtresse cherche larbin à faire raquer

Message par Miss Joll »

Lechpieds a écrit : Mes respects Maitresse
Esclave paul 57 ans adorateur de vos pieds et né pour vous servir vous supplie de devenir votre lèche pieds. Je ferai tout ce que vous exigerez pour vous servir et vivre sous vos pieds. Quelle pointure faites vous pour vous offrir des escarpins ou bottes. Puis je recevoir votre photo pour me prosterner Maitresse ?
Votre larbin
larochelle.paul@laposte.net
Bon ma patience est limitée dépêche toi de ramper à moi dans mes DM !
Si tu veux faire plaisir à ta maîtresse dépêche toi de me faire un virement !!
https://www.paypal.me/Joll02
Ma présentation :
viewtopic.php?f=10&t=3787
Miss Joll
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. juil. 20, 2021 5:58 pm
Localisation : Poitiers
sexe :

Re: Belle maîtresse cherche larbin à faire raquer

Message par Miss Joll »

Allez, on se dépêche, les larbins sérieux qui répondent ce sont t’ils tous enfuît ?
Si tu veux faire plaisir à ta maîtresse dépêche toi de me faire un virement !!
https://www.paypal.me/Joll02
Ma présentation :
viewtopic.php?f=10&t=3787
Répondre