Qui sera le Money Slave de Déesse Mina ?

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maîtresse-Mina
Membre du Forum
Messages : 14
Inscription : lun. janv. 27, 2020 1:17 am
Localisation : Sous le soleil du Sud - France
sexe :

Qui sera le Money Slave de Déesse Mina ?

Message par Maîtresse-Mina »

Bonjour toi, 

Je suis Maîtresse Mina.
Je suis à la recherche de Money Slave pour m'honorer et me faire plaisir grâce à ses dons réguliers.

J'aime les soumis véritables, très obéissants, au caractère très doux, totalement dévoués à leur Maîtresse, des soumis attentifs à mes moindres demandes et prêts à beaucoup de choses pour me satisfaire et me plaire. Mais également qui se souvient où est sa place et que j'aurais le droit de posséder autant de chiens que je veux. 

Avec moi, le vouvoiement sera obligatoire pour toi et tu devras m'appeler "Maîtresse". Tu devras m’obéir au doigt et à l’œil, m'écrire aussi souvent que je le décide, être là dés que j'ai besoin de toi. Tu devras aussi banquer même quand je te l'ai pas encore demandé, ne ce serait-ce que pour me prouver ta bonne foi, ton intérêt de devenir mon chien et mériter ton collier... 

Je recherche des relations virtuelles uniquement, basées sur le long terme, donc ta région n'aura aucune importance pour moi.

Si tu te reconnais dans mon annonce, contactes-moi par message privé et donnes-moi une première offrande pour me prouver ta motivation et détermination (lien en signature).

Dans l'attente de te découvrir et voir qui tu es vraiment,
Je t'attends,

Ta future Maîtresse et Déesse,
Mina.
Tu sais pas quoi faire de ton argent, aujourd'hui ? Honores-moi.
Mon PotCommun : www.lepotcommun.fr/pot/500hr4qo-Mina
Répondre