Déesse marocaine cherche son moneyslave soumis à Paris

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ArbiaK
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. sept. 16, 2018 6:26 pm
Localisation : vitry-sur-seine
sexe :

Déesse marocaine cherche son moneyslave soumis à Paris

Message par ArbiaK »

Bonsoir a tous .. après avoir fait une petite présentation je poste à présent mes désirs ... je cherche un ou plusieurs moneyslave S.E.R.I.E.U.X  pour régulier ou one shot peu importe la durée , que cela se passe en toute confiance et discrétion comme j'ai l'habitude de faire , je cherche réel mais également virtuel je suis ouverte d'esprit pratique cela depuis 3ans donc pas de temps à perdre silvouplait messieurs ... jeune femme marocaine 1M62 mais TRES autoritaire je n'aime pas les faux plan ( dèja vécu) une chance avec moi pas deux ... j'aime les cadeaux , offrande paypal même par surprise ! namibml@gmail.com hésiter pas messieurs ! contacter moi par mail namibml@gmail.com à bientôt :) 
Véritable princesse magrhébine j'habite la capitale et me distrait en dépouillant vos compte bancaire j'aime faire du shopping sur les champs éllysée et que messieurs porteur de sac véritable larbin vous deveniez pour mon plus grand plaisir , j'accepte réel mais aussi virtuel gâter moi par paypal, réel , en rampant a mes pieds je n'en serait plus que ravit ! a vos cb messieurs ! namibml@gmail.com a très vite ...
Sousmerdelarbin
Membre du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 10:03 pm
Localisation : Paris

Re: Déesse marocaine cherche son moneyslave soumis à Paris

Message par Sousmerdelarbin »

Bonjour Madame, Paris .romain 32ans bcbg mignon athletique lopette raqueuse slave pour menage a domicile claques crachat et humiliation larbinnage sequestration.Sous merde Sans collier depuis peu. Authentique impuissant, slave experimenté cherche appartenance a Maitresse superieure, conscient de mon inferiorite je ne souhaite que servir et satifaire une maitresse telle que vous . Bonne chienne a tenir en laisse, a reduire a l'etat de chose .
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1279
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: Déesse marocaine cherche son moneyslave soumis à Paris

Message par Princesse Alya »

Je comprendrais jamais ceux qui répondent à des Fake alors qu'on est plusieurs certifiées à Paris. 🤦‍♀️

Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.



Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image

Anispah

Re: Déesse marocaine cherche son moneyslave soumis à Paris

Message par Anispah »

mais grave ! cest lappel de la b$$e Alya que veux tu
Verrouillé